• Kaisa et Akali

    "Aux côtés de visages familiers, une nouvelle génération de Gardiens des étoiles se prépare à affronter la menace qui pèse sur l'univers. Mais même face aux ténèbres éternelles, leur espoir brille tou

     

    « Les Gardiens aident toujours les autres. Je ne dois pas les décevoir. »
    KAISA
     
     
    Meneuse charismatique et défenseuse des opprimés, Kai'Sa idolâtre les Gardiens des étoiles et leurs valeurs. Bien qu'elle en fasse un peu trop, au point parfois de délaisser ses amis, elle désire plus que tout aider les autres et ferait tout pour protéger le monde des ténèbres.
     

    "Aux côtés de visages familiers, une nouvelle génération de Gardiens des étoiles se prépare à affronter la menace qui pèse sur l'univers. Mais même face aux ténèbres éternelles, leur espoir brille tou

     

    « Les Gardiens des étoiles brillent de mille feux, puis ils s'éteignent. Et personne ne s'en préoccupe ? »
    AKALI

    "Aux côtés de visages familiers, une nouvelle génération de Gardiens des étoiles se prépare à affronter la menace qui pèse sur l'univers. Mais même face aux ténèbres éternelles, leur espoir brille tou


     
     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Jeudi 30 Mai à 11:49

    bonne journee ce jeudi mais temps a la pluie bisous

    10
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:02
    Passe une belle journée darling
    9
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:02
    Je vais te laisser ma jolie
    8
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:01
    Un peu galère mais bon c'est comme ça
    7
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:01
    Moi je bosse jusqu'en juillet
    6
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:00
    Je l'espère en tout cas ❤️❤️❤️
    5
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 07:00
    Bientôt les vac pour toi?
    4
    Marina
    Jeudi 16 Mai à 06:59
    Bonjour bon jeudi
    3
    Mercredi 15 Mai à 19:00

    ça va toujours ?

    2
    Mercredi 15 Mai à 18:58

    re coucou

    1
    Mardi 14 Mai à 13:16

    l'article vient de mon skyblog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :