• Zelda tears of the Kindgom

    Zelda tears of the Kindgom

    -  79/ 1.000 noix korogus

    - Histoire principal finit a 90%

    - Tous les souvenirs obtenu

    - Épée de légende trouvée

    - Tous les pouvoirs obtenus

    - Les 5 sages trouvés

    - Carte des sous-sols du monde d'Hyrule révélé a 80%

    - Carte d'Hyrule révélé à 100%

    - Ciel d'hyrule exploré a 60%

     

     

    Pour le moment je tente de finir de reveler toute la map du sous-sol d'hyrule et de finir par trouver sanctuaires qu'il me manque . Une fois que j'aurais finit le(s) combat(s) contre le(s) boss de fin , je m'occupe de trouver toute les noix korogus ( oui j'avais eu les 900 korogus sur Zelda Breath of The Wild )

     


  • Commentaires

    12
    Lundi 27 Mai à 20:30

    BONSOIR!

    MERCI DE TA VISITE SUR MON BLOG SPIRITUEL/RELIGIEUX!

    TOUS MES BLOGS SONT SOUS MOT DE PASSE.

    SI TU ES INTÉRESSÉE À Y VENIR ASSEZ SOUVENT, FAIS-LE MOI SAVOIR VIA MESSAGERIE PRIVÉE EKLABLOG ET JE TE METTRAI DANS LES PERMISSIONS. SINON ON SE REVOIT SUR OVERBLOG!

    BONNE NUIT, AMITIÉS, RÉJEANNE

    11
    Vendredi 17 Mai à 18:15

    tu fais quoi de beau ?

    10
    Mercredi 15 Mai à 17:04

    je te laisse je reviens dans la soirée bisous <3

    9
    Mercredi 15 Mai à 17:04

    ça change vraiment quand même

    8
    Mercredi 15 Mai à 17:03

    j'aime beaucoup les couleurs de ton blog en vrais

    7
    Mercredi 15 Mai à 17:03

    c'est compliqué ici je trouve nan ?

    6
    Mercredi 15 Mai à 17:01

    tu fais quoi de beau ??

    5
    Mercredi 15 Mai à 17:01

    ils sont chiant avec leur 20 secondes ma parole pfff

    4
    Mercredi 15 Mai à 17:00

    je vais donc commenter depuis

    3
    Mercredi 15 Mai à 17:00

    coucou j'ai retrouvé mon blog lol

    2
    Experia
    Mercredi 15 Mai à 15:51

    tu as bien eu du courage pour tenter de faire les 900 korogus

    1
    Mardi 14 Mai à 10:48

    l'article sera mit a jours prochainnement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :