• Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

    Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

    Livres :
     
    - Guide officiel FINAL FANTASY XIII-2
    - Guide officiel THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD
    - Guide officiel THE LEGEND OF ZELDA TEARS OF THE KINGDOM
    - Zelda Hyrule Historia
    - Tales of Berseria Tome 1 et 2
    - The Legend of Zelda Ocarina of Time tome 1
    - K Girls Hors série spécial groupe féminins numéro 1 sur 3
    - 3 Livre sur Final Fantasy 7 et 13
    - Les nouvelles aventures de Angry Bird tome 1
    - Livres winx Le secret du Royaume Perdu
    - Fate The winx club saison 1 Roman
    - Livres 1,2,3,6,10,11,12,13,14,15,17,20,24,51 et 53 de winx club
     

    Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

     DVD :
     
     
    - Winx Club le secret du royaume perdu
    - Winx Club Saison 5

     

    Goodies :
     
     
    - Clé usb 8 GB Angry Bird
    - Style bleu Angry Bird
    - Tasse Angry Bird
    - 2 peluches oiseau rouge , une grande peluche oiseau rouge et une peluche oiseau rouge space Angry Bird
    - Peluche poro
    - Peluche Chocobo
    - Peluche Mog
    - peluche de Link de zelda wind waker
    - peluche de cloud de final fantasy 7
    - Mini puzzle Angry Bird Space
    - Coque rigide blackebrry Angry Bird
    - Coque rigide Gfriend Samsung Galaxy A50
    - Manette Switch Zelda Breath Of The Wild
    - Housse de protection pour switch Animal Crossing New Horizon
    - 26 mini cartes amiboo Zelda Breath Of The Wild
    - Wig Ahri Spirit Blossom
     
     
     

    Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

     

    Figurines :
     
     
    - Vanille de Final Fantasy XIII
    - Zelda et Link de Zelda Breath Of The Wild
    - amiboo Bokoblin Zelda Breath of The Wild
    - Winx club ( enchantix, bloomix, forme classique et poupées)
    - Roi d'hyrule, link , tetra, zelda de Zelda Wind Waker
    - 2 figurines Femmes manga
     
     

    Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

    Consoles :
     
    - Nintendo N64
    - Nintendo 3DS XL Hyrule Edition
    - Nintendo WII
    - Nintendo Gamecube
    - Nintendo Switch
    - Playstation one , 2 ,3 et 4
    - Playstation Vita
     
     

    Ma collection (figurines, goodies, jeux et consoles

    Jeux :
     
    - Zelda Ocarina of time ( 3DS + N64)
    - Zelda Majora Mask ( 3DS)
    - Zelda Wind Waker ( Gamecube)
    - Zelda Twilight Princesse ( WII)
    - Zelda Hyrule Warrior Legend ( 3DS) +DLC
    - Zelda Skyward Sword ( WII)
    - Zelda Breath Of The Wild ( Switch)
    - Zelda l'ère du Fleau ( Switch ) +DLC
    - Project Zero 1 ( PS2)
    - Project Zero II Crimson Butterfly ( PS2 et WII)
    - Project Zero 3 The tormented ( PS2)
    - Project Zero V (Switch)
    - Tales of Symphonia ( Gamecube et PS3)
    - Tales of Zestiria ( PS3)
    - Tales of Xilia 1 et 2 ( PS3)
    - Tales of Berseria ( PS4)
    - Tales of Vesperia ( Switch)
    - Final Fantasy 7 ( PS1) et  (Switch)
    - Final Fantasy 8 ( PS1)
    - Final Fantasy x et X-2( PS2,PS3, PS vita ,PS4 et Swich)
    - Final Fantasy 12 ( PS2 et PS4)
    - Final Fantasy 13 / 13-2 et Lightning Return ( PS3)
    - Xenoblade Chronicle 1 ( 3DS)
    - Xenoblade Chronicle 2 ( Switch)
    - Far Cry 6 ( PS4)
    - Days Gone ( PS4)
    - Dragon Quest L'odysée du Roi Maudit ( PS2 et 3DS)
    - Dragon Quest Xi ( PS4)
    - Dragon Quest La quête des vestiges du monde ( 3DS)
    - Dragon Quest Les sentinelles du firmament ( 3DS)
    - League of Legend ( PC)
    - Wild Rift ( Mobile)
    - AFK Arena ( mobile)
    - Saint Row 3 ( PS3)
    - Saint Row 4 ( Ps3)
    - Minecraft ( PS Vita)
    - Rocket League ( Ps4 et Switch)
    - The Last of Us part II ( PS4)
    - Fornite ( SWitch)
    - Animal Crossing New Horizon + DLC ( Switch)
    - Golden Sun ( Nintendo DS)
    - Fire Emblem Fates : Conquête ( 3DS)
    - Fire Emblem Fates : Héritage ( 3DS)
    - Bravely default et Bravely Second ( 3DS)
    - Dead Rising 2 ( PS3)
    - Resident Evil Revelation 2 ( PS3)
    - Skyrim ( PS3)
    - Grand Thelf Auto V ( PS4)
    - Final Fantasy 7 remake ( PS4)
    - Red Dead Redemtion 2 ( PS4)
     

     


  • Commentaires

    20
    Lundi 27 Mai à 20:10

    Gif animé bonne soirée avec mignon petit hérisson - les gifs animés de  dentelledelune

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    19
    Dimanche 26 Mai à 12:05

    Bonne Fête Maman (522) | Bonne fête des mères, Bon fete maman, Gif fête des  mères

    MON AMI£ BIZOUILL£   yes   

     

    18
    Jeudi 23 Mai à 17:54

    Gifs Bon Jeudi Page 15 | GIFS Gratuits PJC

    yes  SOIR  MON AMI£ BIZOUILL£   

     

    17
    Mercredi 22 Mai à 11:03

    Bon Mercredi Bisous Titi - image animée GIF

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  A+  

     

    16
    Mercredi 22 Mai à 10:15
    romano97002

    Pas ma ton blog.

    15
    Mardi 21 Mai à 17:27

    Gifs Bonne soiree animes, Images Bonne soiree (page 3)

    MON AMI£  BIZOUILL£  yes  

     

    14
    Dimanche 19 Mai à 17:31

    Petit chien(bonne soirée), petit , chienbonne , soirée - GIF animé gratuit  - PicMix

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

    13
    Samedi 18 Mai à 17:38

    Je vous souhaite une bonne soirée Bon week-end - GIF animé gratuit - PicMix

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes  

    Alex

    12
    Vendredi 17 Mai à 18:15

    coucou ça va ?

    11
    Vendredi 17 Mai à 09:48

    Bon Vendredi (10) | GIFS Gratuits PJC

    MON AMI£ BIZOUILL£  yes  

     

    10
    Mardi 14 Mai à 09:41

    gifs bon mardi

    MON AMIE  BIZOUILL£  yes  

     

    9
    Lundi 13 Mai à 16:58

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes

     

    8
    *lumix69*
    Lundi 13 Mai à 09:46

    Bonjour 

    je te souhaite une bonne semaine 

    Bon lundi nuageux 

    Amitié  Michelle

    7
    Dimanche 12 Mai à 20:54

    vive les peluches poro !! j'en ai une aussi, je l'adore c:

    6
    Dixit
    Dimanche 12 Mai à 14:46
    Jolie ta collection
    5
    Dimanche 12 Mai à 11:59

    voila le blog est presque à jours :)

    4
    Dimanche 12 Mai à 11:54

    j'ai reprit ma petite liste que j'avais sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :